Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciine trifouille, gribouille, farfouille ...
Archives
1 novembre 2006

merci mame zigouis

premier message après même pas un jour de mise en service, ca donne envie de continuer...merci mame zigouis
en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi, deux taff et mes piti projets que je pofine piti à piti, mais la création de ce blog est importante pour moi, j'essaie d'en faire un petit peu tous les jours alors patience.
Hier j'ai mis en ligne une partie de ma bibliothèque, orientée jeunesse (j'ai gardé mon âme de piti fille). Dans les jours qui viennent je vais ajouter à chaque couverture un piti commentaire afin de vous faire partager mes cou2coeurs et vous donnez l'envie de vous laisser envahir par ces histoires.

Publicité
Commentaires
ciine trifouille, gribouille, farfouille ...
Publicité
ciine trifouille, gribouille, farfouille ...
Publicité